À PROPOS DE NOUS

Gostingen-removebg-preview.png

Les Puces de Gostingen vous accueillent toute l'année dans leur grande brocante couverte installée dans une ancienne ferme. Nous vous proposons des articles d'occasion issus de notre première activité de vide maison LUXDEBARRAS.

Notre activité se centre sur toutes sortes de débarras, débarras cave, débarras grenier, vide garage, vide appartement et vide maison. De vos combles à vos caves, de vos locaux publics à vos locaux privés, nous sommes au service de tous les particuliers et professionnels du Grand Duché du Luxembourg. Nous récupérons tous les mobiliers, objets et encombrants destinés à la destruction pour leur donner une seconde vie.

Grace à ces services, nous avons la possibilité d'alimenter notre stock en permanence et quotidiennement. Avec l'ambition de revaloriser et de diminuer les déchets, nous avons décidé d'ouvrir nos portes en 2018, afin de vous proposer une multitude de produits à prix accessibles à tous. Nos sommes heureux de vous accompagner dans vos achats.

Situés à Gostigen, nous revendons des affaires du quotidien plus ou moins insolites tout au long de l'année : luminaires, meubles, jouets, horloges, électroménagers, décos, vinyles,...

Beaucoup d’activités de bricolage, cueillette, pique-nique, introduction à la nature, etc. sont prévues lorsque la météo nous est clémente. De nombreux articles accessibles à prix raisonnables. Notre stock se renouvelle sans relâche.

Tous nos produits peuvent être livrés moyennant un supplément au Grand Duché du Luxembourg.

NOS SERVICES

Les Puces de Gostingen se mettent à la tâche dès la réception des objets encombrants !

Nos équipes se mobilisent dans un premier temps pour trier les objets afin de déterminer si oui ou non ces derniers peuvent être récupérés.

Une fois le tri terminé, notre agent de stock expose les objets retenus en rayons.

Chacun de nos articles sont uniques. Notre activité étant en plein essor, nos stocks sont en constante évolution et se rafraîchissent quotidiennement !

NE RATEZ DONC PAS LES BONNES AFFAIRES

DES PUCES DE GOSTINGEN !

IMG_1286.heic

À LA UNE